John Deere & Delaval : Expansion du Milk Sustainability Center

John Deere et DeLaval annoncent l’expansion du Milk Sustainability Center à des producteurs laitiers dans davantage de pays et accueillent dsm-firmenich en tant que nouveau partenaire stratégique.
Conçu pour améliorer l’efficacité et la durabilité des exploitations laitières, le Milk Sustainability Center offre une solution unique en intégrant les données sur les cultures, les animaux et les performances alimentaires dans une seule plateforme unifiée. Développé grâce à un effort conjoint lancé en septembre 2023, le Milk Sustainability Center permet aux agriculteurs d’optimiser leurs opérations, de réduire leur impact environnemental et de devenir plus rentables.
Les producteurs laitiers peuvent utiliser le Milk Sustainability Center pour surveiller l’efficacité de l’utilisation des nutriments (NUE) et l’équivalent dioxyde de carbone (CO2e) sur leur ferme, leur troupeau et leurs champs. Il fournit des informations pour aider les agriculteurs à gérer l’utilisation des nutriments et à réduire le besoin de saisie manuelle des données. Aujourd’hui, les producteurs laitiers peuvent déjà choisir de créer un flux de données automatisé vers le Milk Sustainability Center à partir de 30 logiciels de gestion de troupeau, de traite et d’alimentation. Les agriculteurs peuvent également inviter leurs consultants, revendeurs, vétérinaires et autres partenaires à accéder à la plateforme.
Le Milk Sustainability Center est conçu pour servir les producteurs laitiers, indépendamment de la marque de leurs machines agricoles, de leur technologie d’alimentation, de leur équipement de traite ou de leur logiciel de gestion de troupeau. Il est désormais entièrement disponible dans 13 pays en Amérique du Nord et en Europe (Autriche, Allemagne, Suède, Canada, Irlande, Royaume-
Uni, Danemark, Italie, États-Unis, Finlande, Pays-Bas, France et Norvège). Les agriculteurs peuvent facilement s’abonner gratuitement sur www.milksustainabilitycenter.com.
Le logiciel Sustell de dsm-firmenich analyse du cycle de vie (LCA) qui aide l’industrie agricole à mesurer et à améliorer les performances en matière de durabilité. Ce partenariat permettra aux données primaires de circuler du Milk Sustainability Center vers le logiciel Sustell, si l’agriculteur est d’accord.
Cela améliorera encore les fonctionnalités du Milk Sustainability Center grâce à des sources de données supplémentaires de Sustell et à de calculs certifiés de l’empreinte carbone, soutenant les clients dans la
réalisation d’améliorations environnementales rentables.
			








